Église De Parumala

Le plus important des centres spirituels du Malankara est le tombeau de sa sainteté le "Parumala Thirumeni". Les 30 cents de terre qu'arikupuram Koruthu Mathen a donnés à Pulikottil Joseph mars Dionysios en juillet 1872 sont devenus dans un plus défunt seminary de Parumala d'années. La famille d'Arikupuram a également donné la terre pour construire une église à côté du seminary. L'église a été construite en raison des efforts de Parumala Geevarghese mars Gregorios. 27 janvier 1825 une consécration temporaire de l'église a été conduite. Plus tard, 19 août 1912 sa sainteté Abdheth Misheha, le patriarche a consacré l'église de Parumala. L'église est construite et baptisée du nom de la rue Peter d'apôtre et de rue Paul. L'endroit d'enterrement de Yuyakim mars Ivanios peut également être vu ici.
8 septembre 1912 Kallasseril Geevarghese mars Gregorios et 3 novembre 1930 Puthencavu Geevarghese mars Philexinos ont été consacrés dans Parumala. 29 avril 1991 au seminary l'installation de sa sainteté Baselios mars Thoma Mathews II Catholicos a eu lieu. Ici 5 Episcopas ont été consacrés 30 avril 1991 et 16 août 1993 2 plus d'Episcopas ont été consacrés.
Ici l'association de Malankara s'est réunie en 1873 et 18 février 1878 avec Pulikkotil Joseph Dionysius dans la chaise et encore 10 septembre 1992 et 26 mai 1994. L'église est située 1/2 un K.m loin à l'est de la jonction de Mannar et est 10 Kms vers le sud de Tiruvalla sur la route de Thiruvalla- Mavelikara et de 9 K.ms vers le nord de Mavelikara. Ici le vendredi le Qurbana saint avec trois célébrants (Munninmel) est conduit et discours méditatif est donné. Pendant le jour de 'Pentecost ''le rassemblement tarrying 'et pendant 'le jour 3 rapidement 'et la 'saison de Lenten ', des 'rassemblements de méditation sont conduits.
Novembre 1 et 2 sont les jours principaux de régal. En liaison avec ce régal par semaine entière est observé en tant que 'semaine de pélerinage '. De diverses conférences sont conduites et des conférences sont données. Des camps médicaux sont également tenus sous les auspices de l'hôpital de mars Gregorios dans Parumala. La nouvelle église dans Parumala est construite au coût de roupies trois Crores. Rev.Fr. P.M.Kuriakose est le directeur.

Make your own free website on Tripod.com